Questionnaire SeDeN - Professionnels de santé


Merci d’avoir cliqué sur notre enquête.

Le questionnaire auquel vous allez répondre fait partie de l’étude SeDeN menée par la Fédération Hospitalo-Universitaire TRANSLAD (http://www.translad.org/presentation.html) en collaboration avec la Société Française de Dépistage Néonatal. Ce projet vise à évaluer l’acceptabilité sociale de l’extension du dépistage néonatal et l’intégration potentielle des techniques de séquençage haut-débit dans ce dépistage. Il n’a pas pour but de promouvoir ou défavoriser l’intégration de ces techniques dans le dépistage néonatal mais cherche uniquement à mesurer la nature et la diversité des attentes de toutes les parties prenantes.

Votre avis sur le sujet en tant que professionnel de santé est donc extrêmement important pour nous. Le questionnaire devrait vous prendre entre 30 et 45 minutes. Il est possible, si vous le souhaitez, d'arrêter le questionnaire en cours et de le reprendre ultérieurement. Si tel est le cas, veillez à bien cliquer sur "Finir plus tard" en haut à droite de l'écran.

Ce questionnaire comporte des zones de textes libres non obligatoires afin de préciser vos pensées si vous le souhaitez. Merci de veiller à ne renseigner aucune donnée personnelle ou identifiante dans ces zones de texte.

Si vous souhaitez des précisions sur cette enquête ou le projet au sein duquel elle s’insère, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante : camille.level@u-bourgogne.fr