L'insertion des jeunes


Doctorante en Sciences de l’éducation à l’Université de Bourgogne, je réalise une enquête auprès des partenaires de l'Ecole des métiers - Dijon Métropole.

Pour débuter, il vous sera demandé de comparer des CV de jeunes candidats qui postulent à un emploi. On suppose que les candidats ont entre 16 et 25 ans et détiennent un diplôme de niveau 3 (CAP/BEP). Pour 8 candidats différents, vous devez mentionner la probabilité que vous leur proposiez un premier entretien d’embauche. Il est possible de revenir en arrière si vous le souhaitez. Il est important que vous évaluiez chacun de ces CV. Pour terminer, plusieurs questions sur votre parcours vous seront posées. 

Une dizaine de minutes sont nécessaires pour compléter ce questionnaire. Je vous remercie par avance pour votre participation !

 

Océane Vilches

oceane.vilches@u-bourgogne.fr

 

Les informations recueillies dans le cadre de cette enquête font l'objet d'un traitement statistique collectif et anonymé. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, je suis destinataire de la totalité des données, et vous disposez d'un droit d'accès et de rectification à caractère personnel en me contactant par e-mail.